mercredi 31 mai 2006

monsieur M.. n'aime pas les ecureuils par Asti

Monsieur M.. avait un écureuil,
" qu'il est meumeu dans sa ch'tite cacage bleu."" se disait-il
il est vrais que le petit mamifère avais une jolie frimousse, et une cage de toute beauté.
"je vais te mettre devant la fenêtre,pour que tu puisse profiter du soleil" dit Monsieur M
il déposat alors la cage devant la baie vitrée, pour que le rongeur apprécie cette jolie journée d'été 2002.
"reste sage!! je reviens, je vais chez mamie voir si ça vas." dit Monsieur M.. avant de claquer la porte derriere lui.
le petit écureuil en profita pour admirer sa somptueuse cage grand luxe, des barreaux brillants et neuf,pas comme ceux de la cage de l'animalerie qui son plein de caca et qui pue.
l'animal pensa qu'il avais de la chance d'avoir un maitre comme celui là, il été heureux.
les heures passées, la chaleur s'élevée et le
petit écureuil commencé à avoir soif,
ce n'est pas grave pensat-il ou ce trouve mon
abreuvoir?
il eu beau chercher, aucun abrevoir ne se trouvé
dans sa cage. pourtant cette cage ,été, une cage "grand luxe" avec une roue a roulement en carbone, des graines au 12 céréales différent , des noisettes,
des m&m's, mais pas d'abreuvoir!!! non !!! aucun abreuvoir, la canicule frappée et l'écureuil s'affaiblissait de plus en plus.
mais qu'est ce quil fout le spirou? pensat-il
je meurs de soif , à boire!! A BOOOOIIIRRREEE!!!!!
mais rien.
il commença à halluciné, à boire le sable de ses sois disant chiottes
higt- tech de "cette putain de cage pourrie, sans abreuvoir de merde avec de l'eau de mes couilles!!" se disait-il.

quelques heures plus tard, soixante-douze exactement, (ben oui sa mémé à Mr M..,elle habite hyper loin) bref quelques heures plus tard Monsieur M.. rentrat chez lui heureux de faire voir les photos de mémé à son écureuil.
"skippy!!skippy!!" (oui je sais skippy c'été un kangourou, mais Mr M .. n'as jamais sus faire la différence)
"skippy!! skippy regarde les photos de mamie" lui dit-il
" ben tu fait la gueule? regarde moi, pourquoi t'es tout sec?"
en regardant de plus prés Mr M.. découvris avec horreur, que son compagnon été décédé,
mort d'une éffroyable et douloureuse désidratation.
dans un dernier moment de vie le petit animal laissat un méssage écris avec ses excrément:
"M.. M'A SECHE"
cette histoire étant réelle vous êtent priés de ne pas rire, par respect pour l'écureuil ...

... non j'déconne.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est marrant! on a trouvé un écureuil et on l'a appelé skippy lol
parce qu'il sautait partout quand il était petit!