jeudi 21 décembre 2006

Ma définition de NOEL

Noël ,que dire de cette fête si ce n’est qu’elle rassemble les familles pour un jours au moins dans l’année,alors que le reste du temps ils s’en branlent

Noël, c’est la fête du génocide des épicéas et autres sapins que l’on garde aux coin de la maison et que l’on jette quelques jours après comme un ancêtre dont ont veux se débarrasser.

Noël c’est aussi des milliers d’arbres abattues pour ce si jolie papier cadeaux dora que votre petite s’empressera d’arrachée sans même y jeter un regard.

Noël fête suprême des hypermarchés et autre holding commerciale qui ne pensent qu’à retirer le maximum d’argent du petit ouvrier voulant faire le bonheur de ses connards de gosses qui le lui rendront plus tard en tombant enceinte a treize ans ou en brûlant des bagnoles d’autres petits ouvriers

Noël, c’est le geste écologique de la terre entière qui illumine leurs maison hideuses avec cinquante milles ampoules à chier, générant des milliers de watts de surconsommation inutiles.

Noël, c’est des mecs sur la routes bourrés au pinard à deux balles.

Noël, c’est des morts sur la routes victimes des mecs bourrés au pinard à deux balles.

Noël, c’est aussi la fête du gros sdf en rouge qui vient te rappeler qu’il faut boire son cola.

Noël, c’est des cadeaux à chié que l’on s’empresse d’aller échanger le lendemain.

Noël, c’est aussi des milliers de chanceux qui dormirons à la belle étoiles sous un pont dans l’attente d’une hypothermie qui sera leur ultime cadeaux pour s’évadé de ce monde de merde qui ne regarde pas sa misère.

Noël, c’est le RMIste qui s’endette chez cetelem pour sont gros con de fils qui veux une console hors de prix et sa connasse de fille qui veut son scooter.

Bref vive noël et touts ses bœufs, fier consommateurs myope qui ne voient pas qu’on les entubes.

JOYEUX NOEL

Asti

Aucun commentaire: