mercredi 13 août 2008

fiche cuisine.

pour 2 personnes : prenez un enfants ,de préférence un bébé ,évitez les bébés congelés qui risqueraient de tacher vos siège à la cuisson,laissé le préchauffer environs 1 heures de routes, ensuite vous pouvez passer à la cuisson entre 4 et 12h00 suivant le lieux ou vous êtes,esthéticienne,bar,supermarché etc ...

passé ce temps votre enfants est cuits à point,vous pourrez aller le déguster tranquillement en prison.

je sais pas ce qui ce passe en ce moment avec les gens qui oublies leurs enfants dans leurs voitures,mais c'est quand même la 4em ce mois-ci (et je parle pas des congelés,poignardé etc)

les français aiment -ils leurs enfants?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'on se demande ce que peuvent bien foutre les parents cet été.

Franchement faut être le dernier des abrutis pour oublier un enfant sur le siège arrière de sa bagnole pendant plusieurs heures.

ya eut aussi un enfant de 2ans et demi qui a disparu tout une journée et qui a était retrouvé à la nuit tombé. Faut être un parent idéal pour laisser un gamin de deux ans sans surveillance dans la rue, même 30secondes, bref tout cela est aberrant et inexcusable.

Ciel23 a dit…

avant ça n'arrivait pas, parce que la clim n'existait pas...les fenêtres étaient toujours ouvertes en plein été...¨bêtise humaine.

Alain-R a dit…

En plus la clime contribue à polluer plus, vu qu'elle fait consommer le moteur...
Maudit soit l'inventeur de cette "chose infâme" un ancien peintre du nom de Gustave Clime...