lundi 29 septembre 2008

Mr intouchable..

Accusé d'avoir percuté une automobile alors qu'il roulait à scooter, le fils cadet du président de la République et conseiller général des Hauts-de-Seine (UMP), Jean Sarkozy, a été relaxé, lundi 29 septembre, par le tribunal correctionnel de Paris.

Deux expertises ont par ailleurs conclu qu'au vu des dégâts constatés sur les deux véhicules, le choc n'avait pu avoir lieu, du moins tel que décrit par l'automobiliste. Lundi, la justice a finalement donné raison à Jean Sarkozy, les magistrats le déclarant "non coupable des faits qui lui sont reprochés". Ils ont par contre condamné l'automobiliste, partie civile, à lui verser deux mille euros pour "procédure abusive".

source lemonde.fr

7 commentaires:

miss lilou a dit…

il devait être tellement sexy sur son scooter, cheveux au vent, sûr de lui, ... ( bon j'arrête, c'est lourd ;-)))

miss lilou a dit…

Concernant ton choix musical du jour...très technoïde, junglïde, ça me rappelle le bon vieux temps, où j'allais danser à des raves party jusqu'à 7H00 du mat...mais qu'ai-je donc fait de mes 16 ans !
trop dur de vieillir...

papybic a dit…

le corps vieilli mais pas l'esprit.

Anonyme a dit…

C'est vrai ça!!!
Moi par exemple, à presque 42 ballets je suis resté coincé au stade "anal"!

miss lilou a dit…

le corps vieilli mais pas l'esprit < c'est vrai, il y a des vieux cons coincés de trente ans, et des jeunes très cools de soixante ans...

papybic a dit…

ben moi 34 piges loin d'être vieux et encore moin coincé

miss lilou a dit…

en effet en parcourant ton Blog, on peut conclure que tu n'es plus vraiment coincé ;-)