lundi 30 mars 2009

bon j'me lance.

pourquoi m'amuser à écrire alors que je pourrais rester vautré dans mon canapé à siroté un coca en bouffant des saloperies de merde qui me tuerons dans 10 ans?
parcque j'aime ça, et , parceque j'adore poser des questions à rallonge comme:"pourquoi m'amuser à écrire alors que je pourrais rester vautré dans mon canapé à siroté un coca en bouffant des saloperies de merde qui me tuerons dans 10 ans?" ( j'aurais pu la réécrire ct'e putain d'phrase mais non j'ai fait un copier collé,comme un bon gros feignant que je suis) bon, si tu lis encore c'est que
1: tu te fais chier
2: tu te fais chier plus que moi
3: tu trouves marrant ce que j'écris et alors t'es foutus
mais bon faut bien commencer par écrire quelque chose pour commencer,non?
j'allais pas marquer ,KIKOU, XD ,LOL,VIENS SUR MON BLOG (attention la dernière phrase est subliminale)
fallait bien que je me mette à raconter quelque chose ,mais quoi? la vie de mon chat frosties, qui kiff les calinous et les videos de cousteau avec le gros merou? bon heureusement que j'ai pas de chat , qui plus est s'appellerais frosties ,faut être con pour appeller un chat frosties,et en plus qu'est ce qu'un chat irait s'extasier devant une video de cousteau et son mérou,franchement cousteau oui ,mais un mérou ,MMMhhh quoique un petit mérou avec du rouge à lèvre , un peut comme victoria de la roue de la fortune avec sa bouche à décapsuler des tonneaux (merci coco lagène) la meuf a la bouche tellement lisse et enflée qu'elle ressemble à une lunette de chiotte,
et je vois pas un chat s'éxiter devant une lunette de chiotte,ou alors il dois êtres sérieusement pressé d'aller déposer le bilan,encore les méfaits de la crise , les chats boudents les litières bon marché et vont caguer (expression marseillaise qui veux dire faire caca (avé l'assen))dans nos chiottes , tuant au passage ce pauvre canard WC qui n'avait rien demandé à personne, lui qui voulait coulé des jours tranquilles ,bercé par les flots majestueux du rebord de la cuvette jacob delafon.
c'est triste, mais la vie est triste.
sauf quand y'a benny hill.

4 commentaires:

Alain-R a dit…

Ben mon colon, faut vraiment que tu t'fasse chier pour écrire un tas de conneries pareilles!!! lol!
Mais crois le ou pas, j'ai tout lu jusqu'a la dernière ligne et je suis d'accord avec toi pour la pauvre Victoria...
Tu devrais écrire plus souvent, a chaque fois, j'ai les yeux qui pleurent! (Même si je suis foutu!)

Morelle a dit…

Sale temps! Les mouches pêtent!
J'ai tout lu aussi et je trouve qu'il y a du Balzac caché derrière ces lignes! On a un lézard écrivain! Et même que ce vieux crocodile de Victor Hugo serait jaloux!

jenesuispasfou a dit…

ah ben merci les zamis ca fait plaisir j'adore écrire donc j'essairais d'écrire plus souvent.

taka a dit…

oulah, je m'attendais a un truc sérieux, voila qui détend l'atmosphère!
ouais ca fait du bien de lire des conneries.