lundi 16 mars 2009

reveil de monstre?

petite participation pour le concours chez les vikings ,sous le thème réveil de monstre

8 commentaires:

miss lilou a dit…

Beau Boulot ! avec une belle chute ( quel suspens)...( as-tu remarqué que sur blogspot, on est limité avec la taille des images ?, ce qui n'est pas le cas, chez overblog, par exemple, j'aime bien blogspot, mais le problème de la taille des images m'agace de + en +).

papybic a dit…

merci,la taille des image ça vas,c'est le nombre d'image par poste qui me gêne (limité à 5)

Anonyme a dit…

tu m'excuses si je te sers pas la main ;)

papybic a dit…

MDR

Anonyme a dit…

Bon bah moi j'ai un problème je ne peux plus ouvrir la page des vikings...

papybic a dit…

comment cela ce fait-ce?

Anonyme a dit…

Bravo et bon rétablissement.

Anonyme a dit…

Je n'oserais pas dire que cette histoire est "à chier"... heu heu heu...
Je suppose que les draps s'en souviennent...