lundi 7 décembre 2009

le temps de me lever, et j'arrive.


après plus d'un mois sans rien foutre,en ayant désespérément tenté de me faire à c'te putain de tablette graphique,qui pour moi ,est une grosse merde, je reviens avec mes feuilles et mes stylos pour remettre un peut de vie dans ce blog poussiéreux , donc demain un tout nouveau dessin tout beau tout chaud,pas comme la relique d'aujourd'hui (mais j'avais que ça sous la main).

6 commentaires:

Le blog 2 Jim a dit…

Mdr, le dessin colle très bien avec la musique du blog !
Enfin ton retour! j'étais inquiet...je pensais que tu t'étais fais soigné et que tu étais redevenu normal !

Miss Lilou a dit…

Bon retour ! comme toi la tablette graphique et son stylet riquiqui ne me conviennent pas ! je ne suis définitivement pas une "femme moderne" !

Morelle a dit…

Trop drôle le com de Jim!
Les tablettes graphiques...J'aime mieux les tablettes en chocolat!(côtes d'or bien sûr)

Alain-R a dit…

Content de te revoir en activité! Je commencait à m'inquièter, j'ai pas de tablette graphique, mais j'ai une tablette d'Afrique, c'est nul aussi pour dessiner...

Alain-R a dit…

Ben nom di djû! Il t'en faut du temps pour te lever!!!
Ellez!!!
Debout là dedans!!!

Morelle a dit…

Allez hop! Au boulot! :-)