mardi 29 mai 2012

les moutons noirs à faches tumesnil

Comme vous le savez , ce week end avais lieu le
 7em salon de la Bd de Faches-Tumesnil à côté de Lille.
Les moutons noirs y étaient pour présenter " Rien vu , Rien entendu " 
pour ma part j'ai passé un super moment fait des connaissances tel que Honoré,Augustin Popescu, mais surtout,
 Jim ( héééé ouiiiii enfinnnn) dont je suis encore plus fan après l'avoir rencontré, 
Le P'tit Lu que j'adore tant pour sa sympathie que pour son talent artistique ,d'ailleurs, il  avait autant le stress que moi car nous avons tenus le stand seul samedi ,
Nicolas Pacoux un mec génial, bourré d'humour comme j'aime
j'ai eu l'occasion de revoir 
Sandrine Apers qui n'a pas hésiter à me tirer les oreilles ^^
j'ai eu de bel dédicaces , j'en ai fait aussi, j'en referais j’espère .
voici  donc quelques photos pour vous faire partager ce magnifique ,extraordinaire
 et incroyable week-end.


arrivé à la salle Jacques Brel


mise en place du stand


  de gauche à droite:
Le P'tit Lu ,Sandrine Apers, Jim, moi, Nicolas Pacoux


séance de dédicaces 



 Bicquette Fan des moutons noirs


 Le P'tit Lu en pleine Dédi


 Jim à la recherche du crayon idéal


Augustin Popescu (la rose et la croix édition soleil)
un mec super sympa que je ne connaissais pas mais que je ne regrette pas d'avoir rencontré


oui il nous arrivent d'êtres studieux 


Rhôôôôôô Jim en pleine dédi  et j'était la,j'en ai encore des étoiles plein les yeux


Les magnifiques dédi de P'tit Lu , ça vaux le coup d'oeil 


oui bon il faisait soif quand même 


et ça bosser dur


le magnifique sac de Sandrine (j'en suis jaloux ^^)

4 commentaires:

kirira a dit…

Genial !! Ca fait rêver!! :))

Son mot à dire a dit…

Très chouette !!!

Ludo a dit…

Moi aussi j'ai passé un super moment avec vous!!! j'espère bien qu'on pourra renouvelé! Merci m'sieur, merci de m'avoir fait autant rire… ça m'a detendu! ;)

Unknown a dit…

Un Dimanche formidable auprès des moutons noirs !
Merci Papy, P'tit Lu et heu... ah... le nom m'échappe... ah oui ! Merci Sandrine ^^
(p'tain les gars moi aussi ch'uis super fan de vous !)
Jim